Avec cet avènement de Covid, les personnes malades comptent désormais sur les taxis conventionnés pour effectuer leurs déplacements. Désirez-vous vous rendre dans votre hôpital, loin ou proche de votre résidence à Strasbourg ? N’attendez plus rien avant de contacter un taxi conventionné. Voici les atouts principaux dont disposent ces taxis conventionnés.

Le taxi conventionné est assuré par CPAM :

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie couvre une partie des frais de transport des patients à bord. Ce grand avantage doit vous convaincre de choisir les taxis conventionnés afin de déplacer vos malades vers les cliniques et hôpitaux. Mais avant, il est nécessaire que le bénéficiaire de cette option obtienne son certificat à CPAM.

La réduction offerte aux patients qui prennent les taxis conventionnés nécessite également une prescription légale venue du médecin du patient qui est à soumettre au chauffeur sur place.

Une meilleure qualité du transport :

Il faut noter d’abord que des possibilités de remboursement sont à la portée des patients passagers à bord du taxi conventionné. Cela ne nécessite aucune démarche administrative, puisque les chauffeurs de Taxi SAPA Strasbourg s’en seront déjà chargés. Cela dit, la sécurité du transport est assurée dans de bonnes conditions réglementaires. Le confort dans un taxi conventionné n’a rien à envier à celui dans une ambulance.

Vous êtes à quelques minutes de votre rendez-vous avec le médecin, votre chauffeur vous conduira à temps et sans compromettre encore votre état de santé. La ponctualité d’un taxi conventionné est à envier. À bord, le véhicule est bien équipé pour vous maintenir dans de meilleures conditions jusqu’à la destination.

Les bénéficiaires du transport de taxi conventionné :

Prendre un taxi conventionné n’est pas destiné à n’importe qui. En effet, les chauffeurs de Taxi SAPA Strasbourg sont réservés exclusivement à certaines personnes. Cela dit, peut prendre un taxi conventionné une femme enceinte dans son sixième mois.

Si vous avez un check up régulier, vous avez droit de prendre ce taxi. C’est ainsi pour les malades qui devront rejoindre leur centre hospitalier pour les soins. Aussi, Si vous venez de terminer votre soin à l’hôpital, contactez un taxi conventionné.