Les grandes enseignes utilisent cette technologie révolutionnaire pour rendre leurs activités plus visibles. L’écran vitrine est une solution professionnelle qui offre un affichage dynamique. Avec un écran vitrine, la luminosité est forte, une chaleur importante se dégage, le flux d’air est mieux restreint et la résolution est meilleure. Voici la gamme d’écrans vitrine. 

Le Totem vidéo vitrine :

Les écrans Totem vitrine possèdent une haute définition de luminosité. Vous pouvez les poser sur un pied de sol ou les intégrer dans un meuble confortable. En effet, l’intérêt de ces crans est de donner une visibilité plus grande à vos photos et vidéos de publicité en plein soleil. 

Ainsi, tout le nécessaire est prévu pour un bon fonctionnement. La dalle LCD par exemple ainsi que les composants électroniques servent à faire fonctionner l’écran vitrine en plein soleil, à fonctionner sous une forte chaleur, tout cela sans aucun noircissement de vos images. C’est une solution à la fois esthétique et robuste pour avoir une luminosité jusqu’à 7000 nits. 

L’écran LED en vitrine :

Sinon de nombreuses personnes et entreprises ont un faible pour les écrans LED de Xela Digital, c’est en raison de sa meilleure performance en affichage d’image. Cet affichage relève d’un dynamisme lumineux dont la redondance de signal est totale. Pour vos publicités grand format, cette solution semble être la plus appropriée. 

Les écrans LED vitrines sont silencieux même sans ventilation. Ils possèdent des alertes de défauts qui accompagnent le monitoring en temps réel. L’autre chose intéressante ici, c’est la possibilité de faire une commande d’écran LED vitrine sur mesure. 

L’écran transparent vitrine :

Certaines configurations au sein de votre boutique nécessitent la conservation d’une luminosité appropriée. Dans ce cas, votre meilleure option est de contacter Xela Digital pour un écran transparent vitrine. Avec cette technologie, vous ferez des communications vidéo plus attrayantes et plus originales. 

C’est une solution que les pharmacies, les banques doivent envisager pour fournir de meilleures annonces publicitaires à leurs clients. Les Offices du tourisme, les agences immobilières, les magasins et boutiques doivent également employer cette technologie.