Vous avez envie de passer une soirée au restaurant en amoureux, mais votre mari a des réunions de travail toute la semaine ? Vous voulez aller à un concert à Montréal, mais votre soirée est déjà prise par votre fils ? Le Taxi Vert-Saint-Denis est pour vous ! Vous pouvez compter sur nous, même le dimanche, pour vous conduire à votre destination.

Qui sommes-nous ?

Taxi Vert-Saint-Denis est un service de taxi à Montréal, disponible même le dimanche. Nous travaillons surtout en heure de pointe. Nous avons une flotte de 30 véhicules qui sillonnent la région de Montréal en permanence. Notre service est disponible 24h/24, 7j/7. Vous pouvez réserver les chauffeurs de Taxi Vers-Saint-Denis par téléphone ou via le formulaire situé sur notre site Web. Notre service est aussi disponible aux départs d’aéroport et de gares. 

Notre flotte est composée de taxis électriques, de covoiturage, de minibus et de limousines.

Nos véhicules sont munis des meilleurs systèmes de sécurité. Pour votre confort, tous nos véhicules sont climatisés et la majorité d’entre eux sont équipés d’un toit ouvrant et d’un chauffage à l’arrière. Nos chauffeurs sont tous assurés et parlent couramment la langue de votre destination. 

Nos véhicules sont tous neufs et propres, et sont équipés de dernière technologie. Nous faisons un soin particulier à l’hygiène des véhicules. Un système GPS nous permet de connaître l’itinéraire le plus court, le temps d’attente etc…

Nous avons une grande disponibilité de voiture, vous pourrez donc passer la commande à n’importe quelle heure.

Les avantages d’un taxi vert :

Figurant parmi les meilleurs moyens pour se déplacer en ville, les chauffeurs de Taxi Vert-Saint-Denis sont à votre disposition. Leurs principaux avantages résident dans leur prix, leur confort et leur écologie.

En plus de bénéficier de tarifs préférentiels à l’aéroport de Genève, les taxis verts ont un tarif horaire inférieur à celui des autres types de taxis. Ils ont également une tarification plus juste que les autres véhicules « diesel ». Les tarifs varient en fonction de la distance parcourue (à l’exemple de la navette en commun) et non pas en fonction du temps de trajet.